Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 salut tous le monde!! je realise en se moment un grand sondage sur les perso de naruto j'aimerais savoir votre classement selon ces perso... - naruto - sasuke - itachi - jiraya - kakashi - iruka - tsunade - neji - hinata - shikamaru - orochimaru je ne les notes pa tous car ce serait trop long mais si vous avez un classement je serait ravi de le prendre en compte !merci d'avance a tous! attention svp se sondage en serieux alors ne faite pa de blauge svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 1: Itachi 2: Neji 3: Shikamaru 4: Jirayia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Naruto Kakashi Tsunade Neji Suske voili voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 1)Itachi 2)Naruto 3)Neji 4)Sasuke voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Mes persos préférés sont itachi et neji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 1)Naruto 2)jiraya 3)neji 4)kakashi (tu lorai mis jorai mis choji a la place) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 shikamaru ( le plus surprenant ) neji ( celui qui a le plus de classe ) kakashi ' le plus comique ) itachi ( le plus mystérieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 - Orochimaru - Itachi - Jiraya - Neji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 waiiii un topic qui sert a rien mon perso préféré c'est tsunade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Naruto ça pue pour moi le perso qui pue le moin c'est gara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant