Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Ouai 35 euros a peux pres.Perso j en ai jamais vu en magasin,mais pk tu commandes pas sur un site?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 t'aurais un liens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 La : http://www.chipspain.com/product_info.php?cPath=21_58&products_id=323 Perso j ai jamais commandé dessus,mais d autres membres de meta y on deja commendé du matos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ok j'en ai pour seulement 22.95€!!! mais comme je vx acheter plein d'autres trucs, je me demandais si quelqu'un saurait ou je peux trouver encore moin chere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 J ai rencontré pas mal de personnes qui ont niqué leur ps2 avec la slide card, le flip top t évite ce genre de soucis. Quand j avais cherché, je crois que je n ai pas trouvé moins cher que sur chipspain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Nan,je pence pas que tu trouvera moins cher,a moins que trouves un d occase... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant