Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Noralement elle est fournie avec le swap magic,c est une espece de carte en plastique avec une encoche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 a quoi elle peut me servir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Avec ca,t as pas besoin de coque flip top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 mais il me faudra de toute façon le swap? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 esque à la place du swap je px utiliser CDLOADER? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Oui il te faut quand meme le swap,c est pas en option! C est soit Swap+flip top soit Swap + slide carde En ce qui concerne le CDLOADER,je ne sais pas,je ne connais pas... Ps:a la place d écrire 2 messages,edite le premier!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 oui mais tu aura quand meme besoin de la slide card ou la coque flipflop mais tien pour eviter d'acheter une slide cardhttp://extremride2.free.fr/forum/viewtopic.php?t=23 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 J ai installé aujourd hui ma coque flip-top, ainsi que mon graveur DVD, et je viens à l instant de lancer 1 backup sur la ps2, tout fonctionne impec. Hésite pas si tu veux pas modifier ta ps2 avec une puce, chope un flip top avec le swap 3:3 sur chipspain, le pack est à 36€ je crois, et pas de problemes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 si ca t'embrouille quand t'achète le swap c : - un CD pour lancer des rip PS2 (recherche ) - un DVD pour les jeux de PS2 gravés normalement sur dvd - une slide card la coque flip top est une option; t'est pas obligé de l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ok merci! Maintenant tout es clair! je sais qu'on ne peut pas modifier la ps2 sans passer par un swap magic obligatoirement acheté, ou installer une puce! je pense acheter un pack de swap magic sans la coque parceque personnelement elle me plais pas! quelqu'un d'entre vous serai résidant en suisse, et saurais si dans un magasin je px me l'acheter? le prix moyens de ce pack tourne bien autour de 35€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant