Aller au contenu

swap magic

Invité Invité

Messages recommandés

ok désolé pour le warez, pas fais attention, j'ai cru que c'était un programme freeware!

Mais comment c'est possible de ne pas le faire marcher si tout est bien copier? je comprend pas... c'est pas comme pour les jeux que l'on télécharge et crack?

Sinon combien coute une version de magic swap et ou puis-je m'en procurer une?

Ou il y a t'il une autre possiblité sans devoir payer quoi que ce soit?

C'est pas compilqué !

Tu peux trouver des infos un peu partout dans le forum et notamment dans les tutoriaux du site.

Pour le Swap, il te faut obligatoiremnt l'original (environ 20 euros). Si tu as une PS2 "ancienne" génération, il faut juste enlever le capot du lecteur CD je crois et bidouiller à chaque lancement avec une "clé" qui est fournie avec le swap magic et je crois que C un peu la galère. Si tu as une PSTwo (les fines), c'est vachement plus simple : il faut le swap magic (en version 3.3, toujours pour le même prix) et un petit outils apellé Slimtool ou Magic Keys (c'est vendu en pack pour environ 30 euros sur http://www.chipspain.com par exemple. Et la c'est simple : tu met le Swap Magic dans la console. Quand on te le demande, tu mets ton backup et voilà !

Oua,t es grave,tu veux tout a l oeuil,tu veux pas que je te fasse un tuto qui t expliquerai comment fabriquer une coque Flip top???

Pour un Swap,t as du le voir,max 32 euros,c est rien pour ce que tu peux faire avec...

Tu l amorti vite!

oui c'est sûr!

mais je voulais m'amuser un peu à trafiquer la console!

Comme ça une fois terminé je px me dire que c'est moi qui l'es fais sans rien payer!

Mais ça ne me dérange pas de payer ce prix pour le swap! lol

Alors si j'ai bien compris c'est pas possible de trafiquer la console genre xbox?

Nan,tu as la slide card,il faut demonter le cache de ton tiroir,et tu bidouilles un truk blanc dans la console avec la slide card,mais si tu veux quelque chose de beau,prend une coque flip top,par ce que ss le cache du tiroir,elle est pas super belle la ps2...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M