Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Bonjours, Je sais que c'est des questions qui reviennent souvent, mais je n'arrive pas à trouver les reponse que je veux... Je cherche à savoir comment installer le swap sur une ps2? A quoi sert le swap? Si je télécharge le swap magic 3 example, marchera-il? si non, par quoi puis-je le remplacer pour pouvoir booter soit sur le dd que j'aurais installer sur ma ps2 ou sur ma mc? (Merci de me répondre et désolé pour tout ceux qui pensent que ces question reviennent trop souvent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Le swap ne sinstalle pas mon cher c'est un cd qui permet de booter des backups en revanche tu peux INSTALLER une coque flip top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Et tu n'as pas besoin d'utiliser le swapmagic pour ton DD!! Le sawap sert a passer sur ta console des jeux imports, ou des jeux gravés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 alors de quoi j'ai besoin pour pouvoir installer un lecteur de media dans ma mc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 C'est quoi ça "mc"? Je crois que je vais pas pouvoir t'aider lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 memory card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ah!! D'accord, je comprends mieux maintenant!! mais désolé, je peux pas t'aider!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 ok c simpa d'avoir esseillé! Mais je ne sais toujours pas comment passer à la suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 pour installer des prog dans la mc y faut le swap ou une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 ok! Alors je pars dans l'idée du swap... Comment je dois procédé? (j'ai déjà le magic swap v2 &v3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant