Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Je vends Hdadvance pour un prix raisonnable. Il y a les deux Disques (CD & DVD). Version 1.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Salut. Désolé de faire du hors-sujet mais pour l'adaptateur réseau ? Tu l'as déja vendu? Packe sinon je te l'embuske toujours. Je t'ai envoyer des messages sur hotmail, j'attend ta réponse. Merci, tchuss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 oui foetus je t ai bien repondu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 une tite question : sais-tu si budokai 3 pass bien au niveau des sauvegardes ? si oui je te le prends sans hésiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 en fait je sais pas mais au moins tu pourras installer la faille ps1 avec celui la. c est ce ke j ai fait je me suis servi de hdadvance pour charger l iso d installation a partir du dd au lieu du lecteur pucee puis sa ma tout installe. je le revends puiske je n ai plus ma ps2 si tu veux l acheter je t explikerai tout commet faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Tu aurais pas un tuto que je voies si c'est compliqué ? Ca pourrait m'interesser merci a plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 bon je suis sur MSN toute la journée sinon envoi un mail je suis intéressé @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant