Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 merci léo, c'est sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 merci nikel leo ! on a même de nouvelles balises [.centrer] ... [.centrer] test balises [edit] lol ca marche c'est bien centré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 J'ai un problème de valise moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 J'ai un problème de valise moi [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/fonsde.gif] Ton humour tue tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 J'ai un problème de valise moi c'es vrai? pq est-on obligé de le savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 merci leo. parceque c ete chiant quant on voule editer. encore merci. Ton humour tue tout lol il va meme finir par ce tuer lui meme avec son humour. prions pour que sa arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 y'en a ras le chapit chapot des petits emmerdeurs qui viennet poluer le faurhum, c'est ninadmissible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Merci leo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 question comme ca comment de compte cest til fais bannir ste gars la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Cool ces améliorations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant