Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 y a juste le fil jaune qui est un peu chaud a souder sinon les autres sa va (y en a 4 en tous a souder) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 on peut se la faire poser sur Paris (j'aimerais mieux sur Dijon mais ça m'étonnerais) ? Ca a une importyence la puissance du fer à souder ??????????????????????????????????????????????????????????, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 pk te la faire poser sur paris tu va taxer un max. si tu veut peut te la faire pas de probleme , j ai pose la mienne ce soir du premier coup et niquel . j adore trop l enveloppe que chipsapin utilise d usp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Je vous remerçies tous pour vous réponses encourageantes et je crois que je vais me lançer...... Ebncore merçi (Ca fait quand même con de remercier à outrance non?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant