Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Alors je voulais tous simplement vous demander si d'après toutes vos expérience si sa valais le coups de de poser la Viper J'ai cru comprendre que c'était pas trop dur a souder... Est ce que les jeux tournent bien... Et ayant juste un GC basique dans qoui devrai-je investir pour faire les backups et le copies (j'ai Computer et graveur DVD) SVP c'est très importants pour moi et j'attends vivement vos réponses MERçI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 je te conseil vivement la puce! Les jeux tournes tres bien avec (aussi bien qu'un original) il faut simplement graver tes jeux avec un bon logiciel comme Nero et graver a la vitesse minimum! Je te la conseille vivement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Moi je te conseillerai plutot d'attendre un peu, j'ai monté 2 puces game cube chez moi j'arrive a faire tourner que les jeux sur DVD+R 12cm pour le moment, je te conseil d'attendre un peu pour voir comment évolue la puce, et les prochains bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 remi, tu dois avoir des DVD pourris! TOUS mes backups passent a la perfection! J'ai 43 backups! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 merci c'est super sympa kel gentre de fer a souder il ne faut parcque j'en ai unc'est un 25 watts J'ai un peu peur je l'avue car il ya 2 mouis nj'ai foir une PS2 en voulant souder une rippergold.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Egalememnt vous utilisez quelle marque de DVD, 8 cm , faut il réélment regler la lentillle....Doije investir dabns un tournevis ou dans des bpics, ou dois je la commander (j'entends par la site de confiance ), peut on l'acheter sur paris et est ce que le flashage est compliquer a réaliser Je pose beaucoup de questions mais je refuse de partir comme ça à l'aventure (avec ma PS2 j'en ai fait les frais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Excusez aussi mes fautes de frappes toutes totalemnt involontaires (je suis hostile au langage SMS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Alors a ce jour, vaut il mieux investir dans pso ou dasn la viper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 vaut mieux investir dans la viper si tu na pas peur de la soudure car tous les jeux marche avec les puce contrairement a bba+pso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 C'est de la soudure vraiment minuçieuse (^ps2)ou c'est de la soudure genre PSone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant