Aller au contenu

Garcon indéçis

Invité Invité

Messages recommandés

Alors je voulais tous simplement vous demander si d'après toutes vos expérience si sa valais le coups de de poser la Viper

J'ai cru comprendre que c'était pas trop dur a souder...

Est ce que les jeux tournent bien... Et ayant juste un GC basique dans qoui devrai-je investir pour faire les backups et le copies (j'ai Computer et graveur DVD)

SVP c'est très importants pour moi et j'attends vivement vos réponses

MERçI

je te conseil vivement la puce! Les jeux tournes tres bien avec (aussi bien qu'un original)

il faut simplement graver tes jeux avec un bon logiciel comme Nero et graver a la vitesse minimum!

Je te la conseille vivement!

Moi je te conseillerai plutot d'attendre un peu, j'ai monté 2 puces game cube chez moi j'arrive a faire tourner que les jeux sur DVD+R 12cm pour le moment, je te conseil d'attendre un peu pour voir comment évolue la puce, et les prochains bios

merci c'est super sympa

kel gentre de fer a souder il ne faut parcque j'en ai unc'est un 25 watts

J'ai un peu peur je l'avue car il ya 2 mouis nj'ai foir une PS2 en voulant souder une rippergold....

Egalememnt vous utilisez quelle marque de DVD, 8 cm , faut il réélment regler la lentillle....Doije investir dabns un tournevis ou dans des bpics, ou dois je la commander (j'entends par la site de confiance ), peut on l'acheter sur paris et est ce que le flashage est compliquer a réaliser

Je pose beaucoup de questions mais je refuse de partir comme ça à l'aventure (avec ma PS2 j'en ai fait les frais )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M