Aller au contenu

Sacré Ballmer [Débat prix/salaire]

Invité Invité

Messages recommandés

moi je pense que un jeu coute forcément moins de 30€ a produire (le cout total)) car autrment quand les jeux passent en platinium il sont vendus a ce prix la et je doute que les éditeurs acceptent de vendre a perte

oué mais platinum c'est quand ils ont passé un certain nombre d'exmplaire vendu, donc quand ca passe en platinum ils ont déjà fé mass bénéf et alors le vendent moins chere

Ba justement , des programmeurs amateurs ont prouvés qu'ils pouvaient faire des jeux aussi bien que certains jeux commerciaux !

Ils ont même reproduit le jeu sonic et c'est vraiement presque pareil ...

Enfin je pense que le débat est clos et ce fut un plaisir de pouvoir débattre sans qu'il n'y ai de problèmes , cela devait faire un an que ce n'était pas arrivé ....

c'est sûr, c'est agréable de débattre sans l'apparition systématique de boulets.

et moi j'aurais appris qu'il existait des kit de dev amateurs, faudrait que je vois les jeux qui en résultent.

sinon je me souviens de la PS1 avec son kit 'Net Yaroze' et dans le magazine officiel, il donnait des jeux fait pas des amateurs, même si graphiquement ils étaient moches, certains avaient pas mal de bonnes idées.

désoler d'avoir fait le boulet.........je me sens visé et ça me semble tout à fait normale. Je vais vraiment faire plus attention avant d'écrire. Le problème, c'est que j'ai écris ce que j'ai pensé.....désoler

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M