Aller au contenu

Sacré Ballmer [Débat prix/salaire]

Invité Invité

Messages recommandés

Si il est aussi sûr que ça, ça peut etre vrai, qui sait???? Vu ce que la xbox première du nom nous à mis dans la face je ne serai pas surpris que le seconde boulverse tous!!!!!!

non, mais suffit juste de "connaître" un peu le personnage pour voir qu'il "joue un rôle"

je dis pas que ce qu'il dit est faux, mais je susi sûr qu'il ne le pense pas, il est payé pour faire ça c'est tout.

y a qu'a voir ses autres apparitions (cf. le lien du 1er post)

pour lui Window$ est plus sécurisé que Linux, I.E. plus sûr que Firefox ou Opéra, etc ...

faut pas se fier à sa position dans l'entreprise

Et c'est moi qui est tout appris Bill de toute façon moi un pc qui lit les jeux pc et x x bo bo 2 c'est pas une console .

Et comme je l'ai dit dans un autre topic vous allez voir ils vont vous sortir plein de logiciels pour la x x bo bo 2 a installer et payant et là vous allez me dire tu avez raison

Sinon pour moi il n'est pas exlu que je retourne chez nintendo si sony n'améliore pas la qualité du produit.

de toute façon moi un pc qui lit les jeux pc et x x bo bo 2 c'est pas une console .

ha bon tu travaille chez microsoft tu c deja que la xbox 2 lira les jeux pc pfff bravo

Sinon pour moi il n'est pas exlu que je retourne chez nintendo si sony n'améliore pas la qualité du produit.

bin sa tu aurait deja du le faire depuis longtemp

Non je ne pas travaille chez microsoft mais il ont annonceaient que il y aurai 3 version de la x x bo bo 2

1 : sans DD

2: avec le DD

3: Un pc qui lira les jeux PC et X x bo bo 2

Voilà, c'est surtout le n°3 qui m'énerve

mais attend plus on vas aller vers le futur plus les consoles vont evoluer et avoir des capacités de pc...... alors ne t enerve pas !

Et puis que ça soit un Pc ou une console c'est quoi la difference tant que l on puisse jouer a des jeux merveilleux c est ce qui compte non?

je suis d'accord avec toi shrekdavid mais pourquoi l'annoncé comme une console.

C'est comme ci Compaq sorte un nouveau pc et dise voilà notre console next génération .

ça aucun sens.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M