Aller au contenu

Sacré Ballmer [Débat prix/salaire]

Invité Invité

Messages recommandés

Steve Ballmer parle de la Xbox 360
[b]par Duc de France le 13/02/05 à 20h02[/b]

Au cours d'une réunion avec des étudiants à Redmond, le siège de Microsoft, Steve Ballmer, le CEO de la firme, a répondu à quelques questions concernant la Xbox 360. Bien évidemment il n'a absolument rien révélé sur les capacités de la machine mais a affiché un optimisme...incroyable.

Steve Ballmer a profité de cette rencontre pour exposer sa vision de ce que sera la Xbox 360 face à la concurrence de Sony et Nintendo.

« Quand vous verrez la nouvelle Xbox, vous vous direz, c'est incroyable. Tout simplement incroyable. Les graphismes, les possibilités offertes, le look, les innovations énormes. C'est une incroyable, incroyable innovation. »

« Pourquoi les personnes choisissent une console plutôt qu'une autre ? Pour les jeux bien sûr. Les jeux sont excellents à cause des graphismes, du moteur de jeu, de ceci, ou de cela. Il faut en comprendre deux choses. Tout d'abord, il faut garantir un environnement de qualité pour les développeurs qui font les jeux, on doit leur donner tous les moyens pour faire de très bons jeux. Et ensuite, nous devons montrer le chemin en produisant de nombreux jeux de grande qualité .[b] Qu'est Halo 2 ? Le meilleur des jeux jamais écrit[/b]. Il a servi la Xbox 1 et nous en avons d'autres qui arrivent, qui seront également les meilleurs jeux jamais faits, et qui serviront la nouvelle Xbox.

«[b]Je pense que l'on va exploser Sony avec notre prochaine console, je pense vraiment qu'on va leur botter les fesses.[/b] Je pense que la Xbox était un produit fantastique. Nous ne sommes pas encore les leaders du marché. Il y a Sony, nous et Nintendo. [b]Quand la nouvelle Xbox sera sur le marché, il y aura nous et les autres[/b] »

La Xbox 360 sera présentée au plus tard lors du salon de Los Angeles en mai prochain. La sortie si on en croit la rumeur est prévue en fin d'année en Europe et aux Etats-Unis.

Sacré Ballmer, toujours aussi drôle.

ça mérite le respect un tel enthousiasme

Pour ceux qui ne connaîssent pas ce cher Ballmer, vidéos de démonstration :

http://www.koreus.com/modules/news/article2250.html

Ce que je trouve étonnant c'est qu'ils mettent si vite à développer leur prochaine console(la xbox qui est sorti en europe en mars 2002,si je dis pas de connerie vu que moi je l'ai depuis mars 2002)je sens serieusement qu'ils vont se casser la gueule(si la ps3,nom provisoire de la nouvelle console de sony)sort(et je comprends que sony sortent une prochaine console vu qu'elle a 5 ans)mais microsoft......quand mème à peine 3 ans et il commence à nous pondre une nouvelle console,c'est chaud(déja à la base la xbox est plus puissante que la ps2,et il lui arrive meme pas à la cheville)c'est pas que je suis pas pro sony(j'aime toutes les consoles)mais appelons un chat....ben un chat (et ce n'est que mon point de vue,sans offencer personne,chacun ici est libre de penser ce qu'il veut )

Oui mais a mon avis ils ont raison!

Il savent que la ps2 arrive en fin de carriere, et que a peu pres tous les joueurs sont pret a acheter un nouvelle console! Donc si sony sort sa news, beaucoup, mais beaucoup de joueurs iront peut etre acheter la ps3 non pas parce quelle est meilleur, mais parce qu'ils se sont lassé de leur ps2 et veulent du changement! Donc ils essaye de gagner plus de clients en sortant la xbox avant la ps? Et puis ils ont compris qu'avoir sortie la xbox apres, la ps2 qui est sortie plus d'un avant, ce n'etait pas un avantage!

Donc en resumé, moi je pense qu'ils ont raison!

Je pense que l'on va exploser Sony avec notre prochaine console, je pense vraiment qu'on va leur botter les fesses

Heureusement que l'espoir fait vivre

Vous voulez une anecdote, quel est la première console new generation qui est sorti avant la ps2 et qui c'est fait bottais les fesses.

Alors pour moi, que xboite2 sorte avant ou après je pense que ça ne changera rien à moi que nintendo sorte un vrai révolution.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M