Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 bonjour! voila je vous explique mon problème: depuis un moment je m'a donne au backup ps2 (merci le swap magic!!) mais la j'ai un probleme sur un de mes backup le jeux est en noir et blanc!! je sais pas si c'est parce qu'il est japonais(naruto 2 pour ce qu'ils conaissent) mais c'est vraiment un chiant!! donc si qqun pouvait me dire pk se serait gentil (est il mal decrypté, sais pas) merci d'avance et vive la ps2!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 IL TE FAUT UN CABLE COMPATIBLE AVEC LE MODE 50HZ(mode pour les televiseurs jap) A 20E CHEZ TOUT LE REVENDEUR TEL QUE ADDON LA FNAC ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 20€??? un cable RGB coute 5 a 6€ et remet la couleur sur les jeux NTSC tout en améliorant la qualitée d'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 merci a vous deux je vais allé tester ca tou de suite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 mais y'a un trucs aukel je pense!! dans certain jeux comme burnout 3 ou d'autres il demande de mettre la tele a 50 htz ou 60 htz. moi je l'a met a 50 donc ce ne serait pa du 60 qu'il faudrait acheté? je suis dsl d'etre aussi bete mais ce jeu est tellemnt.... !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 ben avec burnout tu teste le 60hz et tu regarde si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 il y a des jeux comme burnout ou qui te demande de choisir entre le 50 hz et le 60 hz alors que les jeux jap tu ne peux pas choisir le 50hz parce que les télé au japon sont toute en 60 hz standard alors pourquoi il ferait du 50 hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant