Aller au contenu

Nouvelle Console SEGA?

Invité Invité

Messages recommandés

sega ne fera + j amais de console ni portable ni de salon c triste, merci a sony qui on réussi a détruir la petit boutik de sega ..... mé la dc n est pa fini elle garde les meilleur titre (a par les super final fantasy .....) donc qui c un jour pi é tre mé fo pas rêver

c'est une info sure ( depuis longtemp )

sega ne fera plus de console

mais continu et continura a fournir d'exellent jeux pour tous les autres supports

et aussi de l'arcade je pense

a toute

En tout cas, ce k'il faut savoir , c'est ke Sega se porte très bien niveau tune en ce moment. Il a fait des benef de quelques miliards. Donc on peut toujours espérer k'il investissent un jour sur une nouvelle console.

Croisons les doigts !!!

avec l experience quils ont ca serais du gachis ... on verra ca dans quelques années tout n est pas perdu ! il faut juste venir au bon moment comme l'a fait la psx

la dremacast est une tres bonne console mais elle est venu au un moment ou les joueurs etais encore a fond sur la ps en attendant la ps2...(il est a noter que le lecteur dvd a fait beaucoup sur la decision d achat...) la xbox a du mal a cause de ca malgré que ce sois une machine tres performante

en passant jajoute que la ps2 c vraiment minable comme machine..., vendue tres chere a l epoque ...elle est quasiment equivalente a la dreamcast faut avouer!

ecoute garçon j' ai une pS2 avec une neokey elle marche bien

les jeux ps2 c de la merde en boite.

je joue plus a la dreamcast a 95 % et je n' exagere pas alors dire que la ps2 est equivalente c' est abusé.c une grosse daube la ps2 a part les pes 1 2 et 3 ( meme pas onlne pour le dernier je ne l' ai pas acheter d' ailleurs a cause de ca)il n' y a aucun jeux.Seule la xbox a l' air pas mal en ce moment .

la cube c' est pas terrible non plus trop gamin malgre quelque bons titres c vrai elle est mieux que la ps2

alors sega kes ke vous branlez donnez moi une pure console arcade

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M