Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 J'aimerais savoir quelequechos. Je ne sais pas si la question a déja été posé ici (j'ai quand meme épluché le forum sans rien trouver) Question très simple: Est ce que les linkers sont compatibles avec la DS.....?????????? Pas besoins d'un long discour : Oui ou Non (rayez la mention inutile) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 C'est dingue. Il est plus de 21 h30 et déja pas mal de perosnnes ont vu ce topic......No answers Sentirai-je le paté de campagne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Oui ils sont compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Je rerépond moi-meme afinde faire revivre mon poste (solitaire post....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Je te remerçies Beersleep, tu est mon sauveur....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 testé avec EZ et..... BAH CA MARCHE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant