Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Salut Tout est dans le titre du post. Si quelqu'un a des sauvegardes pourrait-il les mettre sur http://www.gamefaqs.com ou me diriger vers un autre site? J'aimerai beaucoup savoir les + de la version jap. Je sais qu'il y a de nouveaux costumes, mais j'ai toujours rien entendu pour les nouveaux persos. Tks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Parei pour moi , j aimerais trop l avoir en jap Je suis un Vrai fan , g deja les 3 Budokai , tous originaux car je suis tellement fan ke je voulais les vrai , et j aimerais bien le budokai 3 jap pour les bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Je précise que j'ai essayé de convertir ma sauvegarde pal 100% en JAP et que cela ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Personne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 k'apporte la version jap de plus par rapport a la version pal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 2persos, des nouveaux costumes et surtout les voix jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant