Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Moi gravé en 1X sur Maxwell 12cm aucun error Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Achetez le meme en import!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 OU vous pouvez attendre le 16 mars pour la version Fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 alors paye le moi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 tu t'ne fou d'avoir une dre, de toutes les manieres si tu as un backup c que, par definition du mot 'backup', tu as l'original jsui mechan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 c'est une honte de jouer avec un backup a ce jeux !!! a la rigueur pirater les jeux de merde mais pas resident evil 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Tu as lu dans mes pensées, Depoule! Ça ne vous fait pas chier d’avoir un tel jeu sur un simple DVD ou il est écris «Resident Evil 4» à la main, de ne pas avoir la magnifique boite du jeu? Je ne fais décidément pas partie du même monde… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 39.49eur euros pour l'original et j'ai aucun problème le jeux fonctionne impeccable pas de disc error de prob de synchro, meme le trainer en dol fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 kagura, migs, nous allons faire un clan, le clan de defense des jeux gamecube moi ca me met hors de moi les gens qui pirate des oeuvres pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Je suis d’accord que les jeux vidéo, ce n’est pas donné à tout le monde car les jeux sont assez cher. Mais ne venez pas me dire que vous éprouvez le même plaisir en jouant avec un backup de Resident evil 4 qu’avec un original, je ne vous crois pas. N’appréciez-vous pas la sensation d’ouvrir l’emballage d’un jeu original et d’insérer délicatement le jeu dans votre console? N’aimez-vous pas découvrir le travail fait dans le CD, la boite et le book du jeu? Et comme dit Depoule: et surtout sur un jeu comme Resident evil 4… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant