Aller au contenu

Qui à fini RE4 Avec un Backup

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
vous me faite bien marer kan meme parcke je voudrai bien vous y voire devant zelda et RE4 dans votre magasin et baver devant ces Chef d'oeuvre comme vous dites ,sans pouvoir ne se rai'ce k'y jouer ! Pour moi ces titre la sont des legende des pur chef d'oeuvre et je trouverai ca dommage ke des milliers de gens n'aient pas le droit de participer a l'experience et passe a coté de ce plaisir infini tou simplemen parckil nen ont pas les moyens financiers...comme vou le dites sans cesse ce sont des bonbe et je le répette je vous défi tous de ne pas toucher au backup du jeu sans pouvoir vous acheter le vrai... je nencourage pas le piratage ,il ya des gens ki piratent tou et nimporte koi et ki vende leur piratage en plus! Mais je pense kil faut savoir fair la difference dans le public "pirate"entre les pauvres et les fraudeurs, tout le monde devrait avoir le droit au plaisir d'un zelda ou dun RE4....

Invité Invité

Je veux pas me montrer desagreable mais dans ta signature je vois que tu a toutes (ou presque) les consoles depuis la nes alors peut etre vaut il mieux acheter une console de chaque generation et pouvoire se payer les 2/3 bons jeux qui sortent dans l année plutot que d acheter toutes les consoles poser des puces dans toutes les consoles afin de pouvoir jouer aux jeux que tu aurai acheté de toute facon(au passage ca te coute surement plus cher d acheter 3 consoles et 3 puces plutot que d acheter une console avec 10 ou 20 jeux (pas tous d un coup lol))

PS:Il existe aussi l occaz(mais il faut atendre un peut) et des sites genre amazon ou c est 10/15 euro moins cher sur un jeux a 60)

Invité Invité
je ne pirate pas et je ne telecharge pas non plus de jeux j'aime les jeux originaux et comme tu peu le voir dan ma signature je suis collectionneur et une collection de jeux gravés non merci !! je parle parcke dans mon entourage je parle avec des gens de jeux comme RE4 ou zelda...Ces jeux ils n'auraient certainement pas pu se les payer sans avoir u recours a cela parcke leur situation est dificil pourtant jestime ke c dommage ke unikement pour des raisons financiere ces gens soient obligés de passer a coté de hit en puissance comme RE4 .Je nencourage pas le piratage mais ces titre son vraiment exélent et pour moi personne ne devrai passer a coté kil soi riche ou pauvre...mais c clair ke si on a les moyens honte a celui ki pirate un chef d'oeuvre comme celui ci

Invité Invité

vous me faite bien marer kan meme parcke je voudrai bien vous y voire devant zelda et RE4 dans votre magasin et baver devant ces Chef d'oeuvre comme vous dites ,sans pouvoir ne se rai'ce k'y jouer ! Pour moi ces titre la sont des legende des pur chef d'oeuvre et je trouverai ca dommage ke des milliers de gens n'aient pas le droit de participer a l'experience et passe a coté de ce plaisir infini tou simplemen parckil nen ont pas les moyens financiers...comme vou le dites sans cesse ce sont des bonbe et je le répette je vous défi tous de ne pas toucher au backup du jeu sans pouvoir vous acheter le vrai... je nencourage pas le piratage ,il ya des gens ki piratent tou et nimporte koi et ki vende leur piratage en plus! Mais je pense kil faut savoir fair la difference dans le public "pirate"entre les pauvres et les fraudeurs, tout le monde devrait avoir le droit au plaisir d'un zelda ou dun RE4....

on et demande pas d'acheter tout els jeux on te demadne juste de ne aps pirater celui là c'est si difficil a comprendre ?

Un vrai fan de Zelda meme sans sous ( moi ) ne peut pas faire un backup de se jeux! c'est une question de morale!

D'ici Novembre y'a quand meme moyen d'économiser 60€

Invité Invité

c'est contagieux et en plus ça fait fermer des topics...

Moi, je pirate peu mais je sais que si je serai au lycée et sans thunes bah je me priverai pas, parce que faut pas etre fils de riche pour pouvoir s'amuser...

Invité Invité

"[...] je sais que si je serai [...]"

Non nico9volt, on dit "je sais que si j'étais ( ou avais été ) au Lycée".

Effectivement tout le monde n'a pas eu la chance d'aller à l'école.

Franchement ne le prend pas mal c'était vraiement trop tentant.

Et pour info il semblerait que ce qui a fait fermer le topic sur la "Protection Zelda", c'est la véhémence de certains qui ne savent s'exprimer que par des injures lorsque la pertinance des propos leur échappent...

Peace comme dirait l'autre.

Invité Invité

Je le prend pas mal millerwan mais si on s'amusait à reprendre toutes les personnes faisant des fautes de français, on aurait pas fini...

Et puis, estimes-toi heureux que je tape pas mes posts comme des sms... "je c ke 6 g t o li-c é ss tune..."

Et pour info, je sais ce qui a fait fermé ce topic et je m'y suis opposé comme j'ai pu. mais en vain...

J'espère que ma prose t'a convenu...

Invité Invité

C klr acheter le pu...tain.

Il est tellement bien ce jeu (j'ai racheté un cube pour lui). Moi je l'ai acheté et j'en ai fait un backup pour pas l'abimer tellement il est bien.

Sinon je l'ai fini trois fois déjà et le fait d'avoir rajouter des armes a chaque fois qu'on le finit plus le mode ada et mercenaire ca donne encore plus d'interet.

En gros vivement le cinq ...

piti bonus pour ceux qui l'on pas encore vu

http://www.totalvideogames.com/articles/Resident_Evil_5_-_First_Look_Preview_8083_4943_0_0_10_0.htm

A droite vous avez une video ...

Si le jeu est aussi bien que les images chui impatient (mais ca fait chier c sur ps3 ou 360...)

A+.

Moi.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M