Aller au contenu

Qui à fini RE4 Avec un Backup

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Oui mais quand t'achètes un jeu, tu le fais à fond alors que le backup, comme t'as pas payé tu t'en fous et du coup tu passes à côté de plein de trucs!

De plus, l'idée des petits studio rejoint un peu la situation de RE4! Pourquoi RE4 est porté sur PS2? Simplement parce que l'investissement pour ce jeu est colossal et que pour rentrer dans leurs frais, les ventes GC ne suffisent pas! Alors je crois que c'est pas la peine d'encourager le piratage de ce jeu, vraiment pas.

De toute façon on en subit déjà les conséquences du peu de ventes : RE5 sur PS3 et X360 seulement.

Les personnes qui piratent ce genre de jeu sont les mêmes qui disent que la GC c'est pour les gosses. Après faut pas s'étonner si l'on se retrouve avec une console démunie d'un tel chef d'oeuvre et uniquement avec des graphismes "enfantins".

Si vous tenez tant que ça à économiser des sous, piratez les daubes de EA au lieu de ruiner la ludothèque du Cube!

Invité Invité
mais franchement ya une kestion a lakelle je trouve pa de réponse depuis plusieurs année , keskil a été foutre Mikami a signer une exclu resident evil pour game cube...je veu dire c evident kelle aurai pa tenue il ya 10foi plus de ps2 ke de NGC dans le monde et RE est un jeu ke tou le monde se procure ,un jeu ki a toujour été sur psx... et la NGC est pour la plupar (je di bien la plupar parcke moi non) une console pour un plu jeune public ,la ngc est la console la plus "jouet" des trois...

Invité Invité

Accord pour 5 exclu signé à la sortie de la console, donc parc pas encore installé. Celà aurait pû être une très bonne chose puisque tout le monde achète les RE, ils auraient acheté la GC. Le pb c'est une date de sortie X fois repoussé, donc le jeu sort très tard et la nouvelle génération de console déjà très médiatisée. Donc tous les éléments sont là pour ne pas vendre de GC.

De toute façon Capcom a eu tellement peur qu'il n'a mm pas attendu la sortie JAP pour annoncer le port sur PS2.

Invité Invité

http://www.overgame.com/page/21440.htm

Lisez ca c est des gens qui vivent du jeux video et qui parlent du piratage...Et c est vraiment surprenant

Mais svp ne piratez pas des chez d oeuvre si ca continu vous allez piratez zelda

faut pas abuser piratez need for speed undergroond 27 ou Gta paris-londres-tokyo mais pitié pas les bon jeux

Invité Invité

Mais svp ne piratez pas des chez d oeuvre si ca continu vous allez piratez zelda
faut pas abuser piratez need for speed undergroond 27 ou Gta paris-londres-tokyo mais pitié pas les bon jeux

+1

Moi je m'attaque qu'au merde ( c'est pour ça que j'ai pas beaucoup de backups )

En tout cas le premier qui pirate un Zelda faut lui foutre un ban direct

Donc en novembrele premier qui parle de backups et de Zelda dans la mem phrase...

Invité Invité

Excellent cet article! Merci Ruffruff

Complétement d'accord avec toi Darkhost. Moi j'achète toutes les bombes et le reste ... enfin faut déjà trouver le temps de finir les hits et c'est pas évident quand on travaille!

On a qu'à former une communauté concernant les copies de Zelda. Et un ban c'est pas un peu trop gentil

Y en a qui vont se faire allumer en novembre

Invité Invité

OK on devrai commencer par recencer les membres de notre communauté anti copie de zelda

donc pour le moment Moi, rd-909 et darkhost et qui d autre?

Invité Invité

ouai!!! faut tous s'inscrire a se mouvement!

On a qu'à former une communauté concernant les copies de Zelda. Et un ban c'est pas un peu trop gentil
Y en a qui vont se faire allumer en novembre

ouai malheureusement il y en aura qui vont le pirater il faudrait rajouter une ligne dans le réglement : Ban si backup et Zelda sont situer dans la même phrase!

OK on devrai commencer par recencer les membres de notre communauté anti copie de zelda
donc pour le moment Moi, rd-909 et darkhost et qui d autre?

tout els gens sensé devrai être de la partie!

je vais créé un topic de recensement et faut se préparé contre le piratage de zelda ( RE aussi) mais en priorité Zelda!

edit : le recensement se trouve ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=466478venez nombreux

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M