Aller au contenu

Qui à fini RE4 Avec un Backup

Invité Invité

Messages recommandés

kagura, migs, nous allons faire un clan, le clan de defense des jeux gamecube

moi aussi je peux en faire parti?

faut aussi savoir que certains considèrent même que payer un jeu reviendrait à gâcher "l'investissement" de la puce...

faut aussi savoir que certains considèrent même que payer un jeu reviendrait à gâcher "l'investissement" de la puce...

==> la c'est ca devient carrément maladif

sinon bien sur redrum tu peut te joindre a nous

Et jouait à un backup de Resident evil 4 ne gâche-t-il pas justement Resident evil 4?

Sinon Redrum, il me semble avoir lu que tu y as joué à Resident evil 4. Si oui, t’en penses quoi? Tuerie parfaite ou tuerie avec des défauts?

kagura, migs, nous allons faire un clan, le clan de defense des jeux gamecube  moi ca me met hors de moi les gens qui pirate des oeuvres pareil

Avec plaisir au départ moi je suis venu sur la scene gc pour le hack et non le warez, depuis la sorti du bios cobra, on se retrouve avec 1000 newbie tout site confondu je suis sur, qui ne font que parler de pas payer leur jeux, et c quoi le dvd qui marche le mieu et pourquoi mon jeux marche pas alors que je l'ai dl du net et touti quanti, ce jeux la les backup devrait meme pas exister. quand on voit que déjà pas mal de gens n'ont pas pris la version cube et attendre la version ps2, sans savoir que le jeux comptera 2x moins de polygones, donc franchement moins beau et avec bcp d'effet en moins graphiquement

Invité Invité
salut a tous ,bon je vien de lire le post la, je v pas encourager le piratage ou koi ke ce soi ,je suis daccor avec depoule pour la boite, le plaisir du jeu original ,et tou ca...MAIS...Est ce ke vous croyez réelement ke tout le monde a les moyens de s'offrir un resident evil 4 ?! et ncore plus fort est ce ke vous ne préféreriez pas l'avoir en backup pluto ke pas du tout ? je n'encourage pas le piratage mais des chef d'oeuvre comme ca tout le monde devrait pouvoir y jouer librement puis a mon avis c plutot en piratant les petit jeu de merde ke les petites boites ki les développe vont couler....Capcom et RE ils sont tres tres loin de la fahit kan meme bref tout ca pour dire ke moi je les compren les pti gars et je defi ki conque de ne pas toucher au backup de RE4 alors kil na pa les moyens de se payer le vrai

Invité Invité

Mais ne venez pas me dire que vous éprouvez le même plaisir en jouant avec un backup de Resident evil 4 qu’avec un original, je ne vous crois pas.

Ben là je vois pas trop la différence!

Pendant le jeu je me dis pas :"Merde si j'avais l'original le jeu serait bcp mieux", et si je pensais à quelque chose ca serait plutot "putain trop bien j'ai 60€ de plus sur mon compte"

Invité Invité
ouai mais c vrai je reconnais kil ya le plaisir douvrir la boite et d'avoir l'original dailleurs j'achete les gros titre en originaux par respect pour les développeurs mais je comprends les gens ki piratent et attendent ke les jeux soient mis en ligne sur la mule....parcke kon vende des graveurs ,des cd vierge ,des dvd vierge, des adsl a des vitesse de malade et des prix fous mais aussi k'on paie des taxe sur les cd vierge et dvd pour compenser le piratage et k'au final c'est nous ki payons des amende encore.....c forcé..si on vend des cd vierge il yaura des copies sa me parait ultra logik...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M