Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Slt, est ce que quelqu'un à ressi a finir RE4 avec le backup, car moi pour l'instant ça fonctionne pas trop mal mais je zap les cinematique et j'ai peur qu'a terme ça plante pour de bon Verbatim 1X 12 cm. P.s le jeu dechire vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Salut, le backup fonctionne tres bien juska la fin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 salut moi arrivé au lac ou ya le monstre apres la cinématique et bien ça me met un disc error Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 bah moi sa fait disk error a la premiere porte dans le premier niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Moi j'suis rentré ds le chateau et pour l'instant aucun plantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Salut RE4 finit en normal et refais en pro pas de prob de lecture.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 matrox (ou tout ceux ki l'ont terminer avec un backup) tu l'a gravé en combien de fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 JE l'ai fini aussi, j'ai eu quelque disk error mais rien de grave. Perso je grave tout en 4X sur des Hyundai. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 tu a kel type de gamecube OopanpanoO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 J'ai une des premiere sa doit etre une rev A. J'ai reglé le potentiometre a 195 Ohm. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant