Aller au contenu

Un coup de main pour halo 2

Invité Invité

Messages recommandés

Salut moi c'est Razu (Raziel) de tahiti c'est pour savoir si on pouvais me dire comment debloc la carte fondation de Halo 2 serieu j tout fais et quedal, le must c'est que je suis chanpion de Halo2 (et si on pouvais m'envoyer d'autres infos) merci

Petite question hors de mes autres demandes...Ca( )je devrais le prendre comme trai d'hummour ou comme "foutage de gueullllllllle"!?! Quoi qu'il en sois c'est pas grave, bien que faire un pitit combat pour le prouver ne me derangerais pas. Le probleme c'est qu'on a pas Xbox live [/center] aussi quand meme si c'est du "foutage" Voila

Je ne voudrai pas faire enfeler la polémique mais tu as toujours xboxconnect pour te mesurer aux autres!

Moi je ne joue pas à HALO je suis pas fan du tout des FPS !

(mis a part Fra Cry qui m'a considerablement scié - c'est un peu comme quand on aime pas les RPG et que l'on succombe devant la beauté d'un FFantasy sans jouer à aucuns autres RPG moins beau comme Disgaea...Egarement total sur des RPG ps2...bref!)

Donc tu n'as qu'a fouillé un peu et tu trouvera un tutos pour installer et configuer ce prog. qui te permet de jouer gratuitement en réseau!

Si bien sur ta console est modifiée

g une question pour voir si tu est le meilleur es ce que tu arrive a realiser tous les tricks qui ce trouvent dans le jeux ?

quand je parle de tricks je parle de voler avec l'epee .....

Merci pour la reponce (et je suis totalement d'accord avec toi pour FF mais pour Far cry je sais pas jamais jouer) Mais le probleme c'est que tahiti c'est une ile telement eloigne qu'on a rien en reseau et internet je te dit pas comme ca fait pitier bref Ouais et pour alle sur ce site , j'y vais depui mon Lycee

Merci pour la reponce (et je suis totalement d'accord avec toi pour FF mais pour Far cry je sais pas jamais jouer) Mais le probleme c'est que tahiti c'est une ile telement eloigne qu'on a rien en reseau et internet je te dit pas comme ca fait pitier bref Ouais et pour alle sur ce site , j'y vais depui mon Lycee

Si c'est viser le ciel et fraper avec l'epee pour faire un joli pitit vole oui mais si c'est autre chose di moi car on est jamais le melleir ya tjr plus fort que soi CA VE PAS DIRE QU JE SUIS UN TAPETE

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M