Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Salut moi c'est Razu (Raziel) de tahiti c'est pour savoir si on pouvais me dire comment debloc la carte fondation de Halo 2 serieu j tout fais et quedal, le must c'est que je suis chanpion de Halo2 (et si on pouvais m'envoyer d'autres infos) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 le must c'est que je suis chanpion de Halo2 (et si on pouvais m'envoyer d'autres infos) merci Tout mes respects Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Finis le tout le jeu en legendaire champion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Merci Mais bien entendu j deja fini le jeu dans tout les mode, foulle patu et rien dutu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Petite question hors de mes autres demandes...Ca( )je devrais le prendre comme trai d'hummour ou comme "foutage de gueullllllllle"!?! Quoi qu'il en sois c'est pas grave, bien que faire un pitit combat pour le prouver ne me derangerais pas. Le probleme c'est qu'on a pas Xbox live [/center] aussi quand meme si c'est du "foutage" Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Je ne voudrai pas faire enfeler la polémique mais tu as toujours xboxconnect pour te mesurer aux autres! Moi je ne joue pas à HALO je suis pas fan du tout des FPS ! (mis a part Fra Cry qui m'a considerablement scié - c'est un peu comme quand on aime pas les RPG et que l'on succombe devant la beauté d'un FFantasy sans jouer à aucuns autres RPG moins beau comme Disgaea...Egarement total sur des RPG ps2...bref!) Donc tu n'as qu'a fouillé un peu et tu trouvera un tutos pour installer et configuer ce prog. qui te permet de jouer gratuitement en réseau! Si bien sur ta console est modifiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 g une question pour voir si tu est le meilleur es ce que tu arrive a realiser tous les tricks qui ce trouvent dans le jeux ? quand je parle de tricks je parle de voler avec l'epee ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Merci pour la reponce (et je suis totalement d'accord avec toi pour FF mais pour Far cry je sais pas jamais jouer) Mais le probleme c'est que tahiti c'est une ile telement eloigne qu'on a rien en reseau et internet je te dit pas comme ca fait pitier bref Ouais et pour alle sur ce site , j'y vais depui mon Lycee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Merci pour la reponce (et je suis totalement d'accord avec toi pour FF mais pour Far cry je sais pas jamais jouer) Mais le probleme c'est que tahiti c'est une ile telement eloigne qu'on a rien en reseau et internet je te dit pas comme ca fait pitier bref Ouais et pour alle sur ce site , j'y vais depui mon Lycee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Si c'est viser le ciel et fraper avec l'epee pour faire un joli pitit vole oui mais si c'est autre chose di moi car on est jamais le melleir ya tjr plus fort que soi CA VE PAS DIRE QU JE SUIS UN TAPETE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant