Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 j'ai 300 fichiers qui dl en mm tps ca aide =) et ma mule tourne en permanence , bon en fait pb regler, reboot freebox et ca repart comme en 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 j'ai 300 fichiers qui dl en mm tps ca aide =) et ma mule tourne en permanence en faite c'est tout est fichier en meme temps qui te prenne 100 ko moi je croyiais que c'était 100 ko pour un fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 lol bah faut pa rever. a sa marche merci a toi en faite fallé ke je change lé port sur emule é ke je mette 4662 et 4672 au lieu de 4661 et 4671.. en suite chui allez sur la page de free et j'ai rentré les meme ports sa féplézir de rien . ausinon moi la plus grosse pointe que ja ieu sur emule c etais a peu pres 600ko/s (en tous)sa ma fait halluciner.(j etais en 512 en plus lol).mais bon a mon avis ya kelke petit bug de temps en temp. ausinon je sui souvent a 20-40ko/s. sa suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 bien sur au total 100ko, sur un fichier je pense ne jms avoir depasser 30ko ( sur 2 s :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant