Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 salut ssjkamui peut tu me donné une réponse à cette question j'ai lu le tuto de psychomantis pour le patch de DBZ 3, mais je n'ai pas 15 Go de libre et je voudrai savoir si c'était possible que je me fasse mon image que je prenne mon ADX de l'original et que je remplace l'ADX par le tiens directement avec appache. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 merci sskamui mais j'espere voir une video de demo si c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 75% !!!!!!!!! waou sugoooooooooooy sskamui t un génie!! a ton avis sa sera pres vers kan sans faire le relou merci et encore bon courage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 75% rapide.... J'éspere surtout qu'il passera avec un dvd(-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 bien il y a quelques jours d'ici j'ai eue un backup à un ami, tiré d'un original, il passe ok pour le moment sans patch Je dit pour le moment, parceque ces mes enfants qui joue avec, et jusque maintenant il n'ont pas encore jouer beaucoup avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 cloud jai trouver une autre facon pour eviter de consommer 15 giga le truc cest de mettre ton original dans ton lecteur de dvd et refaire limage avec cd dvd gen et prenant les fichiers directement de ton dvd et de remplacer que le fichier adx_usa comme ca ca fais une sacrée economie de place sur le dd Je lai fais en patchant ma version avec le patch 3.2 de ssj. Qui dailleur fonctionne nickel que ce soit sur dvd-r ou dd Vivement la version 3.5 . SSj si tu lis ce post crois que que cest possible de modifier la page ou il ya marquer press start ou lon voit bou vegeta goku ect pour le modifier et DBZ BUDOKAI 3X FINAL et limage de fin ou lon voit tout les persos pour y mettre les speudo des mecs qui ont bosser a la realisation de ce super patch ? Jai bien essayer mais coter programmation ps2 suis pas tres douer . Jespere que tu aurais une reponse a me fournir merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 je te remercie psychomantis pour m'avoir répondu et d'avoir trouvé une méthode économique alors je te remercie encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 pour modif les menu fodrai savoir decompiler le data_cmn.afs et data_jpn.afs et jai reussi mais je sais aps exploiter ce ke jai extrait c des fichier .032 des drole dextension pour le truk de fin oui c modifiable vu que ce nest kune video donc jpe la modif ^^ jve mettre la meme mais en version jap ki est completement diffrente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Sinon dans le site de wearepes.com, il y a plein de tuto pour modifié PES, alors peut etre que ça peut vous aidez car les gens on modifié les menus avec des nouvelles images, des nouvelles musique, même pour Wining Eleven 8 ( la version jap de PES) ils ont modifié l'intro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 bijour messieur! ne vous prenez pa la tete pour le moment... il fo laisser le grand maitre ( le sensi) s'occuper de budokai 3.5 que tout le monde attend avec impatience aurais tu une date a nous annoncer si possible.....sensei ^^ ja né(a tte) les gamers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant