Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 slt a tous je vend klks jeux (dc) tous en jap ,d'un coté je connais pas leurs prix si possible estimation et vente. -eighteen wheeler -virtua athlete 2k -star gladiator 2 -sega rally -dino crisis -bio hazard code veronica (sans le truc rouge) -last blade 2 -king on fighter 2002 -shenmu (us) il parrait qu'il est +coté en us!!! -shenmue 2 coffret avec deux demo de virtua fighter jeux ps1 -street fighter2 the movie etat neuf (c pas le jeux tiré du film horrible lol) c celui de l'animé (rare) jeux nec cd -dbz voila j'ai chercher dans les site comme playasia et autres pour me referencier mais pour le street2 the movie jle trouve nul part son prix!!!! -neogeo cdZ(sans boite notice)avec stick neo cartouche -kof 94 -kof 95 -art of fighting 2 -pulstar -samurai shodown RPG -samurai shodown 4 -fatal fury real bout sepecial 2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Salut! je t'ai laissé un message privée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Combien tu fais la NEo cd Z et les jeux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant