Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 salut a tous je suis nouveau sur ce site et je cherche un site pour les puces ps2 et xbox mais a un tres bon prix voir meme le moin cher (chipspain il parrait que leurs puce sont pas des origineaux? et les fdp sont cher ), et aussi ou acheter un fer a souder pour les micros soudures.a un tres bon prix . je vous remerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 tu cherches quoi comme puces? j'ai une messiah 2 pro 1.33b et une messiah 2 pro 1.30 a vendre si ca t'interesse! (neuves) de toute facon pour tous les sites tu auras vers les 6€ de port au minimum. Assentek tres serieux!!! mais un peu plus cher que l'import! Modzone.com (tout en anglais, espagnol) bon tarif mais port 6€ chipspain mais tu connais!(9€ de port) apres si tu cherches tu en trouveras d'autres!! mais c'est les plus courant j'oubliais divineo, puce et consoles (fance) + cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 jte remerci c koi la diff entre tes deux puce et elle font koi? et sinon tu les fait a combien? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 la difference entre les deux puces c'est le firmware 1.30 et 1.33b. L'une est plus recente que l'autre! mais je peux pas trop dire les spécifications qui changent! de toutes facon ce sont d'excellentes puces pour jouer. tu ne peux pas les flasher! pas de mises a jour possibles. Elles sont neuves la 1.30 30€fdpin la 1.33 35€ fdpin ou 62€ les deux envoi en suivi! mon mail car je suis pas toujours sur les forums duduhauteloire2004@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant