Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Salut je suis un débutant et je voudrais une puce à souder qui supporte le direct boot des dvd et cd ps2, alors je voudrais savoir quelle est la plus simple à monter. Ou bien ou acheter une ps2 pucée pour pas "très" cher car sur ominfo 329 € la ps2 pucée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 la 3 puces qui fonctionnent le mieux sont la ripper 2 deluxe ,la messiah,et la dms3 c est pas donné mais la qualite cela se paie 70 euros a peu pres sauf la messiah un peu moins cher toutes ont entre 17 et 23 fils a monter et encore! cela depends de ta versions de console! des magasins te la monte et te font une garantie (entre 3 et 6 mois) pour environ 150 euros....... 329 euros (console neuve) - 150 euros = 179 euros la console! ca fait 30 euros l instal ....... et avec une consol neuve! a toi de voir, mais je vois mal quelquin revendre une console qu il vient de pucé.! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 salut crashburn, moi, si tu veux, je te vends une ps2 neuve avec ripper 2 V2 deluxe pour 280 euros @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 pas de biz sur le site les gars....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 hoo, sorry!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 pedro, tu peux utiliser le merveilleux moyen de communication qu'est lemail et qui te permet d'eviter de faire tes petites affaires sur le forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2003 Partager Posté(e) le 23 novembre 2003 ok, je me suis deja excuser, il me semble.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant