Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 emulman, en zone non dégroupée free passe a 10 mega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 en zone non dégroupée free passe a 10 mega C'est un débit ATM, donc ca fait bien environ 8 méga en ip/adsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 ah ok lol je connaissais pas la signification de ATM mais toute facon les débits augmentent sans cesse, ils parlent même de dépasser les 100 mega durant l'année 2005 mais attention télécharger via réseaux P2P est illégal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 gangsta-build, dit a ton cousin que si il est près de la central et qu'il est en zone dégroupé et que la central de sa ville a un fibre optique je crois , ben il aura droit à un débit de ouf avec tel ilimité en local et national si il est dégroupé et que la central de la ville a le fibre il aura droit a la télé ( les chaines du cable bien sur) + alors débit de ouf, tel ilimité + tv oulala ( si tout les conditions sont réuni) - frais de résiliation de 96€ mais ça diminue de 3€ à chaque mois d'abonnement. Donc à peu près 3 ans d'abonnemet pour passer outre les frais de résiliation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 frais de résdiliation chez le neuf ??? depuis quand ? quand je me suis inscrit ma m'a dit frais de mise en services offerts, pas de frais de résiliation.... bof m'en fous je les ais jamais payé les frais chez free, alors neuf ca fera pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Luca45, je parlais de free pour les frais de résiliation pour le 9 il n'y en a pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 ah ok lol Mais bon pas obligé de payer les frais de résiliation... Moi j'ai juste attaché une lettre comme quoi je payerai pas les frais de résiliation car je n'ai pas été satisfait et blablabla que des trucs bidons quoi... Puis au moment d'envoyer le matos j'ai bloqué le prélèvement banquaire J'ai même eu un mois gratos car ils m'on résiliés + d'un mois après lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 tu es un connaiseur toi jamais j'aurai pensé à ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Luca tu te trompe il n'y aura jamais de 100 méga sauf en Belgique car le débit de la France n'a pas des centrals assez proche donc il on dit que il pourrons pas dépassé les 27 méga et que en Belgique ils vont faire du 55 méga qui s'appellera la VDSL+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 samtisse ne sous-estime pas la puissance de free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant