Aller au contenu

9 telecom est-ce bien ...

Invité Invité

Messages recommandés

Salut tlm,

Je voudrais vous poser unee question alors moi je suis chez free ya pas de pb tous roule .Mais mon frere veus prendre internet chez lui ,alors bien entendu je lui est conseillé free mais c'est trop cher dit il.Il ne veut pas depasser les 15 euro/mois alors jai cherché sur le net et jai trouvé 9telecom à 14 euro 90 pour du 8 mega mais je ne sais pas trop ce que ca vaut vraiment ,savez vous si il sont serieux chez 9 ?

si je peu avoir des temoignage ca serais cool bye

ben niveau connexion j'ensuis assez satisfait (en 3 mois j'ai jamais eu de problèmes)

a part aujourd'hui le webmail qui deconne mais bon pas important ca ^^

par contre c'est 16.90€ je crois le 1024 (neufbox inclus).

Non franchement c'est bien

j'ai eu free avant eh ba j'ai bien moins de problèmes de connexion chez le neuf et surtout pas de deconnexion des 24h (je suis déja resté connecté 88heures sans problèmes)

enfin bref c'est bien

[edit] MDRRRRR ton gif

Regarde pas trop la pub, le 8 mega tu l'as que si tu es près de la central téléphonique .

c'est a dire plus tu es loin, plus ton débit sera bas.

Moi je suis chez free avec l'ADSL 2+ et pourtant je suis entre du

2 et 3 mega au lieu de 20 (je suis quand meme a 4660m avec 59db). Alors dit a ton frère de faire un test sur degroupe test. com (je crois ) et tu veras la distance qui te sépare de la central.

Sinon beaucoup gens ont eu des problèmes avec free moi aucun

a part pendant les heures de pointe ou le weekend j'ai un de c'est vieux débit. c'est tout

2 et 3 mega au lieu de 20 (je suis quand meme a 4660m avec 59db

lol ben te plain pas :P moi j'ai 63db a 5120m a peu près et je peux avoir que du 512k !!! alors que je suis en zone dégroupée...

toute facon neuf telecom si tu prend a 16€90, dit toi que tu as du 1024 lol (moi j'ai que du 512k)

Ba je suis allé sur le site de 9 et ya que loffre 8 mega je trouve pas les autres pourtant jai cherché mais ou sont passé les offre de 2 mega et autres ???

Luca 16euro90 c'est plus la neuf box?car la 9box je lai eu gratos

et sinan mon frere a un vieu pc de 500 mgz je crois est-ce compatible avec la 9box ??

neufbox est compatibles tous PC normalement...

sinon normal que tu trouve que le 8mega sur neuf tel.

fais comme si tu t'inscrivai, tape ton num de tel, ton adresse, et la tu verra le débit que tu aura pour 15€ par mois (arrondissons ^^) c'est le débit maximum que ta ligne peut supporter

a part pendant les heures de pointe ou le weekend j'ai un de c'est vieux débit. c'est tout

En fait au début de mon abonnement a free j'étais a 290 ko/s non stop parce que le lundi j'avais appeller free et j'étais pas dégrouper et le mercredi j'ai appellé et on me dit je suis dégroupé

direct j'envoi ma fiche d'inscription le 16 nov 2004 le 2 dec ma connection est activé et le 4 freebox dans ma maison et comme je devais etre le seul ou pratiquement j'ai bien profité du DSLAM et depuis meme pas un petit mois ma ville est dégroupé totalemant et les gens ont échanger leur sagem avec la freebox maintenant tout les weekend et a partir de 19h00 en semaine c'est la guerre pour la bande passante. Mais le seul avantage c'est que toute l'après midi je tourne a 350 voir 361 ko/s

2 et 3 mega au lieu de 20 (je suis quand meme a 4660m avec 59db). 

Je ne vais pas me plaindre, je suis à 491mètres de la central mais pas en dégroupé , mais free va lancer une offre halucinante: le 8mega+tel illimité avec freebox gratos pour 30€ et tous ça en zone non dégroupée

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M