Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 bonjour a tous jai reusi a installer ma smartxx lt opx cependant je ne trouve pas de bios pour la flash ou puije en trouver merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 http://gueux.be/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=54 tient t'en trouvera la Au fait ça venait de quoi ton probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 ok merci bcp mais je ne sais pas d ou venaitl le prob apparement peut etre bien les soudures c bizzare . parcontre je ne comprends rien pour l install du bios avec cette puce par hasard si tu a msn peut tu me donner ton adresse pour m aider merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 bien sur : toakayo2@hotmail.com je suis la le soir a partir de 18 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant