Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 est ce ke je linstalle juste et c bon ou il faut faire des modif dedans merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 insiste pa ton post a deja été locké ! cherche un site ki t'explikeras tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Je te comprends pas tyo, pour locker ce post, il est tout a fait legal d'utiliser un proxy !!! mario-->Normalement je crois que tu dois avoir une adresse de proxy qui fonctionne, si tu veux tu as une liste de proxy sur le site de multiproxy (je crois que l'adresse est http://www.multiproxy.org) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 é snake ,alor pk son autre post a été locker ? g pa bien compris pk !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 Si un autre post a eter locker ct pas moi surment vash car j'ai deja eu plusiurs echo negativs au sujet de sa moderation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 a ok je savai pa ! ta reussi mario ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 salut ben je lai installer mais le site est en anglais donc je sais pas si sa marche ou si il faut faire des modif dans le dossier mais croi tu ke les flics ne voyent pas ce ke je telecharge avec ca ?ca marche vraiment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 ba oui sa doit marcher ! sé fé pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant