Aller au contenu

metal gear

Invité Invité

Messages recommandés

Salut!

Non je n'ai pas réussi à le finir, mais je te conseille plutôt d'essayer la version MSX de Metal Gear 1 (qui est bien meilleure que la NES) ou, encore mieux, Metal Gear 2 (encore sur MSX). Il reprend plusieurs eléments des nouveaux jeux de la série (radar, etc). Cependant, je te conseille de te trouver un guide pour t'amuser plus en y jouant, car certains éléments sont pas très faciles à trouver et c'est frustrant de tout refaire à l'envers quand on oublie quelque chose. Mais sinon si t'as un guide c'est l'un des meilleurs jeux "anciens" que j'ai joué!!

Arg....ca me rajeunit pas tout ça

Bon pour le tank, il faut mettre des mines devant les chenilles et il va sauter en roulant dessus.

Bon courage

Guy Qui attend MGS 3 avec impatience...

Arg....ca me rajeunit pas tout ça

Bon pour le tank, il faut mettre des mines devant les chenilles et il va sauter en roulant dessus.

Bon courage

Guy Qui attend MGS 3 avec impatience...

J'ai jamais joué à Metal Gear 2 sur NES, mais il a plutôt mauvaise réputation, je sais pas si c'est juste paske ce n'est pas un jeu fait par Hideo Kojima (c'est le seul de la série dont c'est le cas je crois) ou si c'est pask'il est vraiment pas terrible, en tt cas, j'en ai jamais entendu de bien

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M