Aller au contenu

ad-aware???

Invité Invité

Messages recommandés

je ne comprends pas lorsque je lance ad-aware,en pleine analyse j'ai ce message ci : arrêt du système initiè par autorite NT\Système.

que dois-je faire, j'ai lu qu'il fallait faire ceci : configuration/option generale/sauvegarde automatique cochée.

mais comment accéder à cette fonction..

dsl je ne suis pas une lumière.

avis totalement objectif : Norton c'est vraiment pas terrible, c'est une usine à gaz ET une passoire en même temps.

dans le lien, tu trouveras un Antivirus et un Firewall GRATUITS et beaucoup plus efficace que Norton.

Pour le test antivirus, fait d'abord celui Online car il se peut que le virus que tu as désactive les virus, or il ne pourra pas désactiver un antivirus Online.

76 files infected; virus et spyware found. 

Je comprend pk ta eu des bleme mtn mdr

Bah normalement il te les a viré et réparé selon les fichiers. (si c'est l'antivirus online de secuser.com)

la page pour le scan on line était en anglai et la partie droite comme tu le soulignes bad était cochée donc je pense que les files infectés ont été supprimés.

donc j'ai relancé ad-aware mais il refait le même problème cité plus haut. de plus les pages web s'ouvre d'une lenteur aloors que d'ordinaire non, ma connexion adsl 512

j'ai installé un firewall, spybot et ad-aware,je me suis référée au lien donné..

je ne comprends pas..

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M