Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 je ne comprends pas lorsque je lance ad-aware,en pleine analyse j'ai ce message ci : arrêt du système initiè par autorite NT\Système. que dois-je faire, j'ai lu qu'il fallait faire ceci : configuration/option generale/sauvegarde automatique cochée. mais comment accéder à cette fonction.. dsl je ne suis pas une lumière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 personne ne sait prkoi??? help me please!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 arrêt du système initiè par autorite NT\Système. ça ressemble tout simplement à un vers, lance un scan anti-virus : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=319387 essaye d'abord un scan Online, tu trouveras ça dans le lien. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ok mais je peux le faire avec norton ou pas??ou dois-je utiliser celui proposé dans le lien??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 avis totalement objectif : Norton c'est vraiment pas terrible, c'est une usine à gaz ET une passoire en même temps. dans le lien, tu trouveras un Antivirus et un Firewall GRATUITS et beaucoup plus efficace que Norton. Pour le test antivirus, fait d'abord celui Online car il se peut que le virus que tu as désactive les virus, or il ne pourra pas désactiver un antivirus Online. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 j'ai effectuè le scan virus, conclusion : 76 files infected; virus et spyware found. comment faire pour les supprimer ou les réparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 76 files infected; virus et spyware found. Je comprend pk ta eu des bleme mtn mdr Bah normalement il te les a viré et réparé selon les fichiers. (si c'est l'antivirus online de secuser.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 heu ??c'est le scan anti virus online de panda!! le lien que bad a noté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 pour cet antivirus, il y a une petite case à coche juste avant de lancer le scan qui permet de virer les virus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 la page pour le scan on line était en anglai et la partie droite comme tu le soulignes bad était cochée donc je pense que les files infectés ont été supprimés. donc j'ai relancé ad-aware mais il refait le même problème cité plus haut. de plus les pages web s'ouvre d'une lenteur aloors que d'ordinaire non, ma connexion adsl 512 j'ai installé un firewall, spybot et ad-aware,je me suis référée au lien donné.. je ne comprends pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant