Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 GRANDE BRADERIE !!! Je vends de mon ancienne ps2 V3 SCPH 30004 : - des nappes - la nappe bouton eject/reset avec les boutons bien sûr - une coque couleur bois eben (demander moi une foto par mail) - le lecteur cd mais hs ( avec lentille et tout mais hs je pense) - le boitier du disque dur - le ventilo - Une puce Neo v2.2 Je vends aussi : - Super Mario Sunshine (GC) (15€) - SSX 3 (GC) (15€) - NBA Street 2 (GC) (15€) - Time Splitters 2 (GC) (15€) - Une ralonge manette (GC) (3€) - Kingdom Hearts (ps2) (15€) - Bouton marche/arrêt ps2 (5€) - Bouton reset + eject + Nappe pour une PS V3 SCPH30004 (10€) - Un câble RGB/AV pour XBOX (encore emballé) (5€) - Un ventilo PS2 V3 SCPH30004 (3€) - Une puce Néo V2.2 avec plan de montage (3€) - Une Dreamcast + 1 manette + 1 carte mémoire + 1 jeu (35€) - Une coque ps2 V3 Couleur bois eben (20€) - Dragon Lore 2 sur pc (sous blister 3cd) (5€) - Game gear + 5 jeux (30€) - Un nokia 3310 avec chargeur mais sans batterie (30€) - Disque dur Seagate 10 go (celui d'une xbox, il es dévérouillé) (15€) Proposez moi ce que vous voulez Quelque soit le nombre d'objets que vous m'achetez, vous ne paierez que 5€ de port au total N'hésitez pas si vous avez des questions Fabricelaetitia@aol.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Merci de mettre un titre plus cohérent et indiquant ce que vous vendez . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 VDS ou échange,consoles jeux contre matériel informatique ragardez ma liste plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 c quoi le jeu avec la Dreamcast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ce ketu ve, g une 30ène de sauvegardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 c quoi les jeux ac la game gear? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 g michey mouse, et une compil de 4 jeux (columns tennis foot et courses voitures) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant