Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 j'ai installé la puce SmartXX LT OPX jai bien suivi les plan fournit sur le site officiel et lorsque jallume ma console rien ne se passe le voyant du bouton de l ejection du cd clignote rouge et vert ensuite san s areter je ne compren pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Il faut que tu reverifie tes soudures c'est arrivé a un membre du forum,et apres avoir verifié il s'est apperçu que la puce était mal soudée ,donc meme symptome que toi (clignote vert et rouge ) Si c'est pas ça retient nous au courant , mais je pense que ça vient de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Merci pour ta reponse si rapide mais malheuresement ca ne doit pas venir de la en effet je la soudé puis verifié puis desouder puis resouder mais toujours la meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 C'est quoi la version de ta console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant