Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 tu voit tu cherche encore apres tu te fairat bannir pour la je ne c combien de fois pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 te prends pas la tête nono59330 ça en vo pas la peine, les cons ne deviendront jamais intelligents.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 lol nan mais sa le gars typique qui vient flooder du matin au soir sur le forum en insultant tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Quelqu'un d'intelligent peut jouer le con, mais quelqu'un de con ne peut jouer l'intelligent. Ton cas est perdu nono59330, suicide toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 je m'envais de ce pas demander ton bann tu la chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 oh bravo petit suceur tu serres a rien nono le zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 je m'envais de ce pas demander ton bann tu la chercher c clair oh bravo petit **** tu serres a rien nono le zéro juste une chose petit merdeux de rpgmachin, à par pulluler les forum pdt t soirées, tu fais quoi ds la vie ? rien... je m'en doutais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 tien piet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ahh !!!!!!!!! en espérant que c des prises d'animation en temps réels et pas la video d'intro du jeu !!! ms bon ça me met du bome au coeur, merci nono !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 rpgmaster01 sa sert à rien de te reinscire si c'est pour foutre la mer** on connaitra déjà ton prochain pseaudo : rpgmaster02 c'est sur et arrete d'insulté les gens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant