Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 lol bon aller la partie de rigolade est terminer revenont en au sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 slt rpgmaster faudrait te calmer car se faire bannir aprés douze mesages se serait balo quand même et comme dit nono revenons en au sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ouais donc vivement avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 vivement avril mais quel jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 il sort en avril il y a pas de date precise, en avril il y aura aussi doom 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ca degenere j'aurai pas du parler de GT4 i'm so sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 j'viens de mater quelques video et franchement soit c que l'animation était encore en déveleoppement, mais ça m'a l'air dêtre un peu mou comme style de conduite... une p'tite pr le fun : http://media.xboxyde.com/torrent/forza_mapple.avi.torrent (clk drt, enrgistrer ss) qud aux graphismes, j'espère que ce n'est pas encore une version définitive !! on a vu bien mieux sur xbox !! Svouplez d'autres videos et photos qui démentiraient mes dires !!! j'voudrais tro une bonne simulation de caisse sur la xbox !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 mais lol la video que tu donne deja sa etait filmer au camescope et de deux ce n'est pas la version definitive tu voit ya des cintillements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Tu l'aimes ta xbox, tu fais l'amour avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 c clair que c pas la video est pourri, mais sur les photos comme sur les video, ça donne des voitures qui "flottent" sur le bitume (style colin mcrae2 sur pc lol !!). vivement les mois prochins histoire d'avoir quelques tests à ce mettre sur la dent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant