Aller au contenu

Forza motorsport

Invité Invité

Messages recommandés

oui dans un sens...

Mais avant Gran Turismo il y avait?heu...

Ben pas tant de monde que ca en terme de simu automobile...

Rapellons brievement que le jeu a révolutionné le genre et poussé à l'époque la Playstation dans le haut de ses capacitées!

Le studio Polyphony est resté longtemps en tete mais esperons qu'enfin un jeu comme Forza soit un véritable concurrent.

Disons qu'en interne les réalisateurs de Forza (Mimi) peuvent deja etre fiers du boulot accompli graphiquement...

Mais le premier arrivé est toujours le premier servi...

Je souhaite simplement bonne chance à Forza sachant qu'édité par Microsoft il ne pourra etre que bon (j'éspère!)

Meme si c'est plus facile de s'inspirer que de de creer!

J'avoue ne pas avoir trop suivi les news de Forza trop concentré sur la liste exhaustive de GT4 !

Mais si on y trouve des Ferrari type Modena F50 voire Enzo (en noire svp bcp plus classe et discret) JE RETOURNE MA VESTE

C'EST PROMIS!

Surtout si je peux les mettre contre un mur et que l'on voit bien les degats comme stipulé ci-dessus....(Rah la la une Enzo sans capot vires brisées cheveux au vent...)

I have a dream

@+

slt

Les degats ne sont certes pas pris en compte mais pourquoi? parce que les licences avec constructeurs sont trop nombreuses et ces derniers ne souhaitent pas voir leurs bijoux s'abimer dans un jeu vidéo.

j'ai juste une question Pourquoi dans forza il y a la gestion des dégats alor qu'ils ont des licences officielle même remarque pour toca

si quelqun peut m'expliquer la raison de cette incohérence je suis preneur

++

Question tres juste!

Enfin ce que j'ai stipulé ci dessus a été dit de vive voix voire meme revendiqué par Polyphony Dig.!

En tous cas les degats selon inclus selon les dires de la boite de prod dans le 5....

Enfin en attendant degats ou pas je veux tester Forza tout de meme!

de toute façon on pourra pas comparer car forza=xbox et GT4=)ps2 (arret moi si je me trompe) pour moi on peut comparer que deux jeux qui sortent sur la même machine

forza sera la meilleure simu sur xbox et pareil pour GT4 sur ps2 et tout le monde est content

Ca me va pour l'instant mais attendons la sortie de forza pour savoir quelle consola à la meilleure simu auto!

0 l'heure actuelle palnchons sur GT4 pour le alisser de coté une fois Forza sur nos Box!

de toute façon on pourra pas comparer car forza=xbox et GT4=)ps2 (arret moi si je me trompe) pour moi on peut comparer que deux jeux qui sortent sur la même machine
forza sera la meilleure simu sur xbox et pareil pour GT4 sur ps2 et tout le monde est content

bah justement si

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M