Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 des images de forza motorsport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 subliiiiiimmme le nouveaux Gt serat rien comparrez a notre Forza motosport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 bin franchement g la demo du jeux finaliser a 30 % et bien deja a ce pourcentage il est excelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Impréssionant Graphiquement! Mais à voir ce que ca donnera une fois la manette en main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 au moin une simu ou les degats son prit en compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ca c'est une bonne chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 si je comprends bien c LE jeu de caisses a avoir sur Xbox ? c une vraie simu, je parle du pilotage ? en tous cas les images sont magnifiques, j'ai hate de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 coool bon jeu )) la demo est en libre service ou fo l'acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 si je comprends bien c LE jeu de caisses a avoir sur Xbox ? c une vraie simu, je parle du pilotage ? ta tres bien compris c LE jeux de simul sur xbox la demo est en libre service ou fo l'acheter ? la demo soit tu la trouve sur bitorent ou dans le MOX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Evitons messieurs les comparaisons hâtives avec Gran Turismo 4. GT4, pour l'avoir tester en import reste LA référence incontestable. Les degats ne sont certes pas pris en compte mais pourquoi? parce que les licences avec constructeurs sont trop nombreuses et ces derniers ne souhaitent pas voir leurs bijoux s'abimer dans un jeu vidéo. Reste à voir le contenu de Forza! Graphiquement c'est clair il est tres beau! Mais dans un jeu de simulation le plus important c'est le contenu! Exemple le plus recent et cohérent : fifa 2005 vs. pes 4 L'un magnifique l'autre moins mais plus réaliste.. Dois je vous rapeller qu'EA sports se mord les doigts depuis pes2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant