Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Salut je suis nouveau sur le forum, et je cherche à savoir comment obtenir des fichiers *.bin (voire *.elf) à partir d'images dreamcast afin de les transformer en *.sbi avec sbi builder. En fait je voudrais compiler beats of rage et ses différents mods sur un seul cd. J'ai déjà essayé avec des images *.bin avec cdrwin mais inducer ne les accepte pas. Si quelqu'un peut m'indiquer comment faire... Merci de la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 http://consolevision.com/members/sbiffy/files/ la tu as tous les sbi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 merci de la réponse mais je voulais en fait construire un fichier bin moi-même et en tirer un sbi quelqu'un sait comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant