Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 bonjours! Depuis que j'ai installer la nouvelle version de XBMC, mes stream ne marche plus! et j'avais une super chaine de musique JCTV!!! et d'autre truc simpa à voir! Quesque je px faire pour que ça redevienne comme avant? (sans remttre l'ancienne version) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 svp... j'ai toujours rien trouvé pour pouvoir ravoir le stream fonctionnel! Et j'ai pas envie de remmetre l'ancienne version! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 c'est pas toi qui à était banni la derniere fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ou ça? pour kel ocassion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant