Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 bonjour, j'ai acheté un hdd 160 G° et je dois l'installer dans ma xbox cristal munie d'une puce duo x2 (EVOX). j'aimerai savoir comment m'y prendre afin de ne pas tout bloquer. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 deja il faut un bios qui supporte la partition g et de deux il faut activer la partition g sous evox dans setting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 merci beaucoup pour la réponse mais je ne suis pas du tout calé.....et je n'ai pas compris...merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 merci de m'aider en m'expliquant plus concretement.... A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 bin chui dsl mais ce que g dit pls est extremement simple dans ta puce il ya bien un bios ?? lequel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 merci de répondre le bios est version unknown kernelversion 1000.s838.01????? est ce cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant