Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 sangOkuwil j'ai fait ce que tu dit mais rien ni fait , quand j'ai redemarrer le port ne c pas installer tout seul donc je brancher une imprimante elle a etait detecter et tout donc le port c'est reinstaller mais rien ne change tjr quand je fais write avec le viper loader sa me met Viper is was not found Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Bon ba deja tu es sur que c pas ton port Apres ca peut qu'etre un prb de communication entre ta puce et ton pc ! LA tu a peut etre un prb sur la puce , je te conseil de la faire echanger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 personne a su lui donner la reponse ralalla c honteux. c le connecteur de la nappe soit au nivo de la puce ou bien du programmateur qui deconne un peu, ca vient de la pas d ailleurs. j ai eut le cas une fois et c etait ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 on ai jamais sur de rien t en que sa fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 ba tu sait sala on a pas tous la puce ! Moi je l'ai pas , et j'essai de l'aider comme je peut par rapport a mes competences en electronique/informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant