Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 la franchement je vois pas si t soudure et ton cable sont bon je c'est pas se que sa peut etre.essai de le flasher sur un autre pc on c'est jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 pense plutot que la nappe qui merde un peu c fragile cette ptite bete la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 non je l'ai verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 ta trouver la solution a ton bleme anubis. car sa me fait exactement la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Exactement le même problème. frustrant. je vais appeler techworld Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 quand vous flashe vous clickez sur quoi en premier read ou whrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Vous savez qu'il y a une rumeur sur des gens qui achète leur jeux au magasin et qu'ils les mettes les jeux dans leurs console et ça marche, mais je ni crois pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 sa me met VIper is not found Un conseil , c bien beau de vouloir programmer ta puce mais est tu sur que ton port parallele fonctione bien sur ton pc ?? Peut etre ca vient de lui ? Premierement reinstall le . Va ds ton panneau de configuration , sur xp : Clique droit sur l'icone poste de travail Propriété Materiel Gestionaire de perif Tu va ds "port com et lpt " Tu supprime la ligne LPT1 (souvent marque port imprimante ) pour suppr , clique droit sur la ligne puis supprimer ! tu redemmare ton ordi , il va le reinstaller tout seul ! Et recommence toutes tes operations !! C bete mais si c ton port Lpt qui decone , ton pc trouvera jamais la puce si c un port usb , fais la meme chose mais avec les ports usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 magnifique copier coller sangukuwil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 meme prb meme solution ! sangukuwil un peu de respect non mais ! C sangOkuwil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant