Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Voila quand j'essaye de flasher ma Viper sa me met VIper is not found Voila donc j'ai essayer plusieurs position du switch mais rien voila merci d'avance Sinon j'ai brancher le programmeur directement au cul du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 message éditer mauvais topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 verifie que tu a bien branché le petit cable je crois que le coté bleu doit etre mis a l'exterieur et oublie pas d'alumer ta gc pour flasher le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 oué c bon j'ai fais tout sa mais sa change rien [ EDIT ] Je viens de tester mes soudures et ma petite nappe et tout passe donc je pense que sa viens soit du pc soit du programmeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 tu es sous win xp? car moi j'ai pas reussi a la flasher sur win 95 alors que sur xp sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 oué Win xp pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Alors personne pour m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Alors personne pour m'aider allez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 ba sa doit etre ta nappe grise qui est morte ou le cable jaune qui est mal soudé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Non j'ai tout verifier , la nappe , les soudures , le bios de ma CM et rien ni fait par contre heuresement qui ya jéjé3/4 parce que sinon je serai pas bien avancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant