Aller au contenu

sis k7s5a bios qui retombe a zéro

Invité Invité

Messages recommandés

ouais bin la c pas mal dans le titre je me suis lever ce matin et me suis assis devant mon ordi et voila mon probleme mon ordi est geler et apres e le restart et mon bios retombe en 2000 et mon ordi retombe en amd duron 1200 mhz au lieu de amd 2000+

voila ma question ocmment faire pour que mon bios arrete de revenir a 0 ?

J'ai déjà rencontré ce problème avec de nombreuses cartes Elite.

Je te conseille de flasher ton bios. La dernière version doit régler le problème, normalement. Tiens-moi au courant !

moué pour le flash, fé le que vraiment si tu n'arrives pas du tout à corriger ton problème ...

A chaque reboot ton 2000+ est à 1.2ghz ? T'as changé le fsb ds le bios et save ?

Ce n'est pas un problème de pile ! Je possède aussi une carte mère Elite et ce problème est récurrent.

En fait, le bios d'origine a un problème qui fait que innopinément il effectue un reset et se remet en configuration d'origine. Pour retrouver un Athlon 2000+ il te suffit de retourner dans le Bios et de modifier la FSB mais tant que tu ne mettra pas ton bios à jour çà va t'arriver...

ok mais jose pas trop le ettre a jour car quand jai mis les pilote de mon port agp tout ces mis a lagger a fond pour rien pis oui pour le fsb quand ca marrive je le remets en 2000+ et je save et tout reviens pis pour le bios quelquun peut me dire c lequel le bon svp je mi connais tellement pas en bios

ouin c sur mais pareil quand elle le fais 8 fois par jour c chiant tsé le pc bloque tu le restart tas tout la config tarrive dans windows tu work pendant 1h sur un projet ca gele tu perd tout la tu retombe au bios pis il est revenu encore a 0 sa saoule spour ca je veut une solution

moi ça m'arrive tres rarement (une fois tous les 6 mois)

la solution: achete une nouvelle carte mere, parce que en + ça te permettra de beneficier de l'agp 8x (la k7s5a est en 4x) et t'aura pu de prob

en + c ke 30€

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M