Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Vend PS2 (pack Gran Turismo 3 ) avec tout les cables + 1 manette officielle + 1 carte mémoire officielle + 1 télécommande DVD + 1 cable RGB + Swap Magic CD et DVD + coque flip top déja installée (j'ai conservé la coque officielle que je donne avec) + 5 jeux originaux Gran Turismo 3 (boitier rouge du pack) Need For Speed Underground XIII GTA Vice City GTA San Andreas Le tout est en parfait état, et vendu 200€ frais de port compris Pour ceux que cela intéresse, me contacter sur msn messenger à l'adresse suivant: brasco_donni@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Up Je la laisse à 170€ frais de port compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 La console est en parfait état, photos à l'appui sur demande. D'autre part les jeux et dvd se lancent de suite, il n'y a pas de temps d'adaptation, possibilité de vérifier mes dires à travers une webcam. Pour finir, la console est une V5/V6 (montage identique),la version SCPH est SCPH-35004 R (console du pack Gran Turismo 3), vous pourrez vérifier par vous même sur ce même site à l'adresse suivante https://preprod.metagames.fr/Article69_Determiner-la-version-de-sa-Playstation-2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 tu peux la faire a 140€ fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Je peux la faire à 150 euros fdp in sans Vice City et sans San Andreas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ou habite tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Pres de Metz dans le 57, j'envoie en colissimo, si tu veux parler, me poser des questions, ajoute moi à tes contacts msn messenger si tu as ce logiciel brasco_donni@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Console vendue *FIN DE TOPIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant